vendredi 6 décembre 2013

Sac d'artiste

Ça y est, mes puces ont fêté leur anniversaire, (Ce sont de grandes puces car elles ont maintenant 10 ans ....) et j'ai enfin un petit moment pour poster mes dernières créations.

La première , pour copier mon amie du blog: unpeudesetoiles est dédiée à mon fils pour ses jolis dessins qu'il voudra bien nous faire.

C'est une pochette à dessins pour tous les enfants "nomades" qui permet de toujours avoir avec soi :
des feuilles de papier avec sa poche à bloc de papier,
des crayons de couleurs bien rangés dans leur petites séparations
et des règles , gommes et autres bricoles pour dessiner , le tout rangé dans la poche  à bricoles.


Le tuto vient de chez poussieredetoiles .

Les tissus bien typés garçon  sont de Robert kaufman et de Mickael Miller.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire