mardi 10 décembre 2013

Mon calendrier de l'avent

Grace à monatelierchezsoi ,nous avons réalisé avec les filles des pochettes .

Elles sont pliées ,sans collage , dans du papier kraft blanc et décorées avec des papiers de récupérations, brique à lait, journaux et autres papiers que l'on avait déjà.





Reste maintenant à créer un support , pour les mettre en valeur.
Me voici donc armée d'un pistolet à colle et de rubans pour décorer une toile .
Après quelques minutes de collage et de légères brûlures, voici le résultat.



C'est facile , ça ne m'a pas couté cher et je peux mettre les surprises que je veux à l'intérieur, bonbons et figurines pour le plus grand plaisir de mes quatre loulous.

Il ne nous reste plus qu'à passer de bonnes fêtes en famille et entre amis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire